Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

WAAH®, nos engagements.

Notre objectif principal en créant WAAH® n’était pas celui de faire un maximum de profit coute que coute, nous avons pris des engagements que nous respectons et qui nous tiennent à cœur.

Tout d’abord, nous avons fait le choix de fabriquer nos t-shirts en coton éthique, biologique et certifié. Nous les faisons imprimer dans un atelier français.

Tout d’abord, nous avons fait le choix de fabriquer nos t-shirts en coton éthique, biologique et certifié. Nous les faisons imprimer dans un atelier français. En faisant cela, notre objectif était de montrer l’exemple. Nous espérons que cela permettra aux gens de prendre conscience de l’importance que nous devrions apporter à ce genre d’initiatives, qui devraient être plus courantes. Nous aimerions qu’un maximum de gens commencent et continuent à acheter de manière responsable, et nous aimerions être acteurs de ce changement.

Si la qualité de nos produits et de nos services est une priorité pour nous, nous mettons aussi beaucoup l’accent sur notre particularité et notre force : la solidarité.

Si la qualité de nos produits et de nos services est une priorité pour nous, nous mettons aussi beaucoup l’accent sur notre particularité et notre force : la solidarité. Nous voulons faciliter l’entraide entre les gens et pour cela nous avons choisi de passer par une alternative au crowdfunding classique. C’est grâce à cela que nous avons eu l’idée de cette personnalisation de tee-shirts responsables.

Pour finir, nous nous engageons également à être là pour vous accompagner tout au long de votre création de boutique de tee-shirts personnalisés en ligne. Pour cela nous avons écrit de nombreux articles pour vous éclairer et vous guider sur le sujet, et bien sûr n’hésitez pas à nous joindre si vous avez la moindre question.

Vous l’aurez compris, responsabilité, solidarité et accompagnements sont les engagements qui nous tiennent à cœur.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.