Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Qui sommes-nous ?

Salut tout le monde ! Nous venons de lancer WAAH. Qu’est-ce que c’est ? Qui sommes-nous ? WAAH est la première marque de mode et de design 100% solidaire. Nous créons l’ensemble de nos produits (t-shirts, débardeurs, polos, cadres en bois, sacoches, etc.) pour soutenir des causes ou des associations. Notre objectif est simple : vous proposer des produits designs, sympas, innovants, et reverser pour chaque achat un pourcentage ou un montant à une association. Le concept a été lancé en février, et en 1 mois, nous avons pu récolter plus de 2000€ pour 4 associations. Notre objectif est d’être la première marque de produits stylisés et designs 100% solidaire. Si chaque achat réalisé sur notre site rapporte des fonds à une association, alors nous croyons à un monde meilleur. Nous aimerions (voulons) montrer l’exemple.

Tout ce que nous faisons, tout ce que nous créons chez WAAH, doit rapporter des fonds à une cause ou une association.

L’idée WAAH a été mise en place par trois entrepreneurs : Ludo, Denis, Romain. L’un est un spécialiste du design, l’autre du web-development et le dernier du commerce et du marketing. On vous fera découvrir notre univers pas à pas avec le blog. Réussites, problématiques, nouveautés, nous essaierons de vous faire vivre le tout de l’intérieur… en profondeur. Si vous aimez, on vous laisse nous rejoindre sur notre page Facebook !

Depuis Avril, nous retravaillons sur le site internet WAAH pour faire passer plus de campagnes à la semaine !

Depuis Avril, nous avons mis en stand-by les campagnes pour améliorer le site internet WAAH. Nous voudrions faire passer plus d’associations à la semaine, et simplifier la mise en ligne. Il faut savoir que pour chaque association nous devons créer les dessins des produits, créer la campagne sur le site internet puis communiquer. Un boulot énorme, à répéter chaque semaine. Le rythme était dur à tenir. Il était plus sage pour nous de repenser le site internet, pour simplifier nos tâches à la semaine. Bref, on vous en dit plus bientôt !

1 Commentaire
Leave a Comment