Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Vous faites quoi pour les vacances ?

On vient à l’instant de finir notre marathon (sprint) avec toutes les associations qui sont passées entre mi-juin et mi-juillet. Nous venons de clôturer toutes les campagnes. Cela aura été Rock’n roll. De la création des t-shirts, en passant par la production et les livraisons, nous avons dû améliorer au fur-et-à-mesure nos mécanismes. Ça commence à être top !

Pendant que certains partent en vacances (les chanceux), de notre côté on va encore plancher jusqu’à mi-août sur le concept WAAH® : comment le perfectionner et le simplifier, comment conserver la même qualité de produits et de services, etc. L’objectif est d’être de nouveau prêt pour la rentrée, en septembre.

Nous vous ferons découvrir d’ici fin août les nouvelles associations avec lesquelles nous collaborerons en septembre et en octobre. Nous avons également de nouveaux produits, que nous sortirons prochainement. La première étape pour nous sera de rajouter dans notre boutique WAAH® de nouveaux modèles de sweats et de débardeurs. Il y a notamment un sweat homme, chiné, qui est génial. On l’adore ;).

On réfléchit également à notre boutique. Elle doit permettre elle aussi de récolter des fonds pour des causes. Comment ? Sur quelles bases ? Quel fonctionnement ? On est entrain de se creuser la tête. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous écrire à contact@waah.fr.

Plus qu’une marque de vêtements stylisés, nous aimerions construire une communauté solidaire, partageant notre philosophie « Un geste, un sourire ».

Notre équipe avait déjà créée une entreprise entre 2011 et 2015. On avait oublié les nombreux obstacles liés à une création en France. Il faut être accroché et passionné. On vous rassure. C’est notre cas !

Vous êtes déjà plus de 2000 personnes à nous suivre sur nos réseaux, et via notre newsletter. On vous invite à vous inscrire à la newsletter WAAH®, car il y aura des surprises sur les prochains mois.

Voici le lien pour s’inscrire : https://www.facebook.com/WAAHFrance/app/100265896690345/?ref=page_internal

Bref, on vous souhaite tous de passer de bonnes vacances. Les beaux jours arrivent enfin, donc il faut foncer à l’eau ;). Un peu de repos, un peu de farniente, un peu de lecture, un peu de sport et on retrouve la banane. Pour nous, ça sera bientôt, et on fera en sorte d’en profiter un maximum, avec du soleil et du surf. On vous partagera tout cela sur l’Instagram WAAHCommunity.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.