Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Top 5 des campagnes qui peuvent cartonner.

Aujourd’hui, on va vous présenter ce qu’on pense être : les tendances de l’été 2017 ! Si vous êtes en panne d’inspiration et que vous voulez cartonner avec vos boutiques en ligne cet été, voilà les lignes à suivre. Avec ces conseils, vous allez créer et vendre les tee-shirts les plus tendance du moment.

Une autre tendance que vous avez peut-être vu venir : la couleur, le flashy, le peps, c’est bien sûr les 80’s !

Tout d’abord, la tendance est fleurie. On veut des tee-shirts verts et plein de couleurs, on veut des motifs romantiques tout droit sorti de votre jardin. Allez chercher votre inspiration dans la serre la plus proche. Et figurez-vous que ce motif plaira aussi bien à mesdames qu’à messieurs. Il s’agit d’une tendance qui revient régulièrement pour les beaux jours, mais nous sommes sûr que c’est la carte à jouer pour vos boutiques de tee-shirts personnalisés en ligne cet été 2017.

Une autre tendance que vous avez peut-être vu venir : la couleur, le flashy, le peps, c’est bien sûr les 80’s ! Très pop, vos tee-shirts fushia, jaune ou cyan en séduiront plus d’un. Les gens recherchent la couleur et le flash cet été, ils veulent de la vie dans leurs vêtements, fini les tee-shirts blancs et noirs.

Pour continuer cette petite liste de suggestions, nous parlerons des motifs géométriques. Cette saison, jouez avec les lignes, les couleurs douces, les plus flashy. On aime le arty, on aime le design, soyez graphiques ! Personnalisez vos tee-shirts en jouant avec les lignes, avec les formes.

Et enfin pour terminer, on imagine quelques boutiques en ligne sortir leurs collections personnalisée pleins de messages positifs, de citations, très sobres et épurés. Choisissez la bonne citation, la bonne police, la bonne couleur et lancez-vous.

On espère que vous avez trouvé votre inspiration, en tout cas rendez-vous cet été pour vérifier si nous avions raison !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.