Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

On prépare la rentrée !

Qu’est-ce qui se passe pendant les vacances ? Là est la question. C’est finalement pour nous, WAAH®, une période de repos, après avoir fait passer 16 associations en 1 mois (Juin). En faisant passer autant de partenaires, nous étions concentrés sur la création des t-shirts et des sweats, l’amélioration de nos process opérationnels… nous avions la tête dans le guidon ! Avec l’arrivée des vacances, nous prenons le temps de réfléchir, faire ce que nous n’avons pas eu le temps de faire, contacter de nouveaux partenaires et envisager les prochaines opérations avec les associations.

On essaie d'être objectif pour continuer à s'améliorer.

Le recul pris ces derniers jours nous amène à changer deux-trois choses sur le concept WAAH®. Nous aimerions notamment améliorer nos collections de t-shirts et de sweats. Nos créations sont appréciées et nous avons reçu de nombreux retours positifs. Toutefois, nous pouvons mieux faire. Nos graphismes pourraient avoir plus de caractère et plus de fraîcheur. On essaie d’être objectif pour continuer à s’améliorer. Nous en avons parlé avec nos graphistes, et nous réfléchissons aussi à d’autres styles et à d’autres solutions. Si vous avez des idées, n’hésitez pas.

Nous leur donnons plus de « résonance » avec nos créations.
Lorsque nous menons une campagne avec une association, cela nous demande de 2 à 5 semaines de travail.

Les graphismes actuels sont appréciés par les associations. Elles bénéficient, en effet, d’un design qui peut toucher tout le monde, sans pour autant être promotionnel ou publicitaire. Nous leur donnons plus de « résonance » avec nos créations. Pour rappel, nos t-shirts sont en cotons biologiques, éthiques et certifiés.

On profite également des vacances et de la tranquillité pour échanger avec les associations et préparer la rentrée de septembre. Nous sommes entrain de définir nos prochains partenaires. Nous ne pouvons pas faire passer tout le monde. Nous devons donc sélectionner les associations les plus motivées. Lorsque nous menons une campagne avec une association, cela nous demande de 2 à 5 semaines de travail. Cela débute avec la création des t-shirts et des sweats.

Pour le moment, nous avons arrêté les publications sur les réseaux sociaux. On respire un peu et on vous laisse aussi respirer (non ?). Là aussi, nous avons besoin de prendre du recul. Nous referons de nouveaux shootings photos en septembre.

Finalement, on n’arrête pas depuis mi-juillet et cela va continuer jusqu’à mi-août. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions sur nos t-shirts et nos sweats à contact@waah.fr. Si vous voulez vous inscrire à notre newsletter, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet WAAH®. Vous verrez, il y a une gentille pop-up qui s’affiche une fois arrivé sur le site ;).

On reste connecté et on se dit à la prochaine sur un nouvel article ! On est déjà entrain d’y réfléchir ;).

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.