Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Next steps !

Quelles sont nos prochaines étapes ? Pas mal de choses se sont passées depuis notre lancement en février. Nous sommes actuellement en déplacement au Portugal pour développer de nouveaux produits, prendre du recul, réfléchir, améliorer le site internet et aussi… faire un peu de surf. Nous avions besoin de perfectionner le site internet. Il ne nous permettait pas de faire passer plusieurs associations au même moment. WAAH est à la fois une marque de mode, de design mais aussi une plateforme de récolte de dons. Nous sommes au croisement entre la mode et les plateformes de crowdfunding. Notre différence réside dans le fait que nous nous chargeons à 100% de la conception des produits, en s’inspirant des associations et de leurs valeurs. Ensuite, nous leur mettons à disposition nos créations (t-shirts stylisés avec leur identité) pour qu’elles puissent récolter un maximum de fonds. Les associations adhèrent à cette approche. En effet, elles veulent aujourd’hui communiquer avec qualité et valoriser leurs actions.

Les associations adhèrent à cette approche. En effet, elles veulent aujourd'hui communiquer avec qualité et valoriser leurs actions.

Elles ne veulent pas de t-shirts ou produits promotionnels. En fabricant des t-shirts, polos, cadres, sacoches de qualité, au design soigné, nous donnons aussi la possibilité à nos associations partenaires de toucher un public bien plus large (et non pas les donateurs habituels). Autrement dit, les associations trouvent dans WAAH une nouvelle manière de communiquer et de récolter des fonds. De notre côté, nous devons encore améliorer nos créations, et le positionnement de ces dernières.

Elles ne veulent pas de t-shirts ou produits promotionnels.

Nous nous sommes rendus compte que la création (dessin sur le produit) était à 60% la raison d’achat d’un client; ce qui est pas mal du tout. Bref, pas mal de questions à se poser. Avec la sortie du nouveau site internet, mi-mai, nous pourrons refaire pendant 1 mois des campagnes et voir comment améliorer l’initiative WAAH. L’objectif est d’être à la fois viable, innovant, et différent. Allons-nous y arriver ?

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.