Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Les erreurs à éviter quand on lance sa boutique en ligne.

Nous vous facilitons la tâche en nous occupant de tout gratuitement, de la production au service après-vente. Cependant, il arrive parfois que vos boutiques en ligne ne marchent pas. Nous allons essayer de vous aider à ce que cela n’arrive pas en vous expliquant les erreurs fréquentes à ne pas reproduire quand vous vous lancez.

Ne négligez pas votre graphisme personnalisé.

Essayez de faire en sorte de rester cohérent lorsque vous commencez à ouvrir régulièrement des stores onlines de t-shirts. En effet, si vous partez à chaque fois dans une direction différente vous devrez à chaque fois chercher de nouvelles cibles. Tandis que si vous suivez une ligne directrice vous aurez toujours les mêmes acheteurs et cela vous permettra de les fidéliser et de créer une communauté autour de votre engagement.

Nous ne vendons pas des tee-shirts promotionnels, nous vendons des beaux vêtements pour récolter des fonds pour les associations.

Ne négligez pas votre graphisme personnalisé. Il existe de nombreux outils qui vous permettent de créer et de personnaliser facilement. Cependant n’oubliez pas que même si vous n’y arrivez pas, nous avons une équipe de designers qui est là pour vous accompagner et pour vous aider à parfaire vos designs. Vous n’avez plus d’excuses, faites attention de travailler vos motifs. Votre tee-shirt personnalisé doit donner envie et il doit être esthétique. Nous ne vendons pas des tee-shirts promotionnels, nous vendons des beaux vêtements pour récolter des fonds pour les associations. Et c’est aussi cela que les gens veulent acheter.

Le manque de communication est aussi fréquent. Il arrive souvent que les gens créent des boutiques en lignes mais qu’elles restent invisibles car ils ne font aucun effort pour les faire sortir du lot. Il faut que vous communiquiez au maximum sur vos boutiques de tee-shirts personnalisés. Pour cela aller jeter un œil à nos articles sur le sujet.

Maintenant que vous savez, faites attention, et récoltez un maximum de fonds !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.