Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Des surprises et encore des surprises !

Déjà Noël ? Non, on rigole. Nous voulions vous parler de notre newsletter. Nous avons pris quelques décisions. Depuis le lancement de WAAH® en février, nous essayons d’avoir un maximum de proximité et de disponibilité. Nous voulons en faire l’un de nos principes WAAH®. Allons nous y arriver ? Nous le verrons avec le temps.

Depuis le lancement de WAAH® en février, nous essayons d’avoir un maximum de proximité et de disponibilité.

Dans cette idée là, de proximité, nous avons décidé de vous écrire un email personnalisé chaque mois (1 par mois). Pour le recevoir, il faut être inscrit à la newsletter WAAH®, en vous rendant sur www.waah.fr, ou sur notre page Facebook WAAH®. Cet email a pour but de créer un lien avec toutes les personnes qui ont acheté un produit WAAH® et soutenu une cause importante. On veut vous partager notre aventure, aussi bien les réussites que les échecs, les bonnes nouvelles que les mauvaises nouvelles ! On veut créer un échange avec vous ! Le premier email personnalisé sera envoyé à partir d’août-septembre.

Il y a pas mal de choses à raconter. Nous le faisons déjà, un peu, avec le blog WAAH®. Cela va de nos produits, t-shirts et sweats, à notre site internet, en passant par les retours que nous avons de nos acheteurs, des associations, etc. Il y a plein de choses à vous écrire et à vous partager. On espère que cette démarche et cette newsletter vous plairont. Cet email sera rédigé par nos soins, bien entendu, selon nos humeurs. Nous l’enverrons ensuite à tout le monde.

Si l’initiative WAAH® vous plait, et vous avez des compétences génialissimes, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Dès la rentrée, nous essaierons de tenir le rythme, car nous aurons plusieurs campagnes à créer pour des associations et donc des collections de t-shirts à dessiner. Les t-shirts WAAH® sont à retrouver sur www.waah.fr. Si vous avez des questions, écrivez-nous sur contact@waah.fr. Si l’initiative WAAH® vous plait, et vous avez des compétences génialissimes, alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous allons devoir agrandir la famille sur les prochains mois.

Si vous allez sur le site internet pendant les vacances, vous constaterez que la page campagne est vierge. En effet, nous avons décidé de ne pas mener d’opérations entre mi-juillet et début septembre. Notre atelier d’impression sera notamment fermé. Mais, c’est également pour nous le moyen de prendre du recul et de réfléchir sur ce qui a été fait en juin et juillet dernier. Il faut donc vous rendre sur le blog ! On va profiter des beaux jours pour vous rédiger pas mal d’articles.

On reste connecté les amis !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.