Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Découvrez WAAH® en vidéo !

Les amis ! Voici un petit article sur la vidéo que nous avons réalisée pour présenter le concept WAAH : www.waah.fr. En janvier dernier, lorsque nous finalisions le premier site internet et les shootings photos, nous étions un peu dans le doute. Nous voulions toucher un maximum de personnes, présenter correctement le concept et rassurer les associations. Nous avions pensé à pas mal d’actions, mais pas à la vidéo. C’est en échangeant avec une responsable marketing, spécialisée dans la stratégie de marque, que nous avons eu l’idée de faire un petit clip. Rien d’extraordinaire… puisqu’aujourd’hui toutes les start-ups le font.

Nous voulions toucher un maximum de personnes lors de notre lancement. Pourquoi pas une vidéo pour nous y aider ?

Il est vrai qu’avec notre première entreprise UNC Pro, nous n’avions jamais fait de vidéos. Nous avions toujours botté en touche. Cette fois-ci, on a tenté le coup et le résultat est pas mal. Vous avez ci-dessus le clip. Qu’en dites-vous ? On voulait quelque chose de simple et sobre, avec un esprit tendance et urbain, à l’image de nos t-shirts. Nous sommes partis sur l’idée de l’interview. Le tournage a été réalisé à Bordeaux, à l’espace Darwin. Nous avons réalisé toutes les vidéos en 48h, puis le montage a été fait en 72h. Nous n’avons pas rigolé sur le tempo !!!! Nous devions en effet au même moment finaliser tous les produits, assurer les passages presse, etc. Le lancement de WAAH a été un peu rock’n roll.

Si vous voulez nous contacter pour X ou Y raisons, écrivez-nous à contact@waah.fr !

Nous voulions impérativement attaquer dès le début d’année, pour ensuite prendre le temps d’améliorer le concept, le site internet et développer nos produits. C’est l’étape actuelle ! Si vous voulez nous contacter directement, pour X ou Y raisons, n’hésitez pas à contact@waah.fr. Nous sommes solidaires et open ! Nous voulons vous faire vivre de l’intérieur notre création d’entreprise, donc let’s go ;).

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.