New In Store

Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat
Shop Now

Latest News

Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Bienvenue chez WAAH® !

Chez WAAH®, nous sommes tous amoureux de design, de voyage et de partage. Nous voulions créer une entreprise qui nous ressemble. Chose faite ! Toutes nos collections de produits sont dessinées et stylisées pour soutenir des causes humanitaires, médicales, environnementales ou autre. Chacun de vos achats rapporte de 3€ à 10€ à l’association concernée. Un achat, une bonne action. Nous nous inspirons des associations, de leurs valeurs, de leur travail au quotidien, pour créer des produits inédits et solidaires. Ça vous tente ?

Quelques conseils pour lancer votre première boutique en ligne ! – Waah
16334
post-template-default,single,single-post,postid-16334,single-format-gallery,qode-core-1.0,waah-child-ver-1.0.0,suprema-ver-1.2,qodef-smooth-scroll,qodef-preloading-effect,qodef-mimic-ajax,qodef-smooth-page-transitions,qodef-grid-1300,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-sticky-header-on-scroll-up,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-fullscreen-search,qodef-search-fade,qodef-side-menu-slide-with-content,qodef-width-470,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Quelques conseils pour lancer votre première boutique en ligne !

Créer votre propre boutique en ligne de tee-shirts personnalisés, vous en avez peut-être déjà rêvé, mais maintenant que c’est possible vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous accompagner.

Pour commencer, posez-vous la question suivante : quel est l’engagement que vous souhaitez partager ? Evidemment, créer une boutique pour gagner de l’argent si vous n’avez pas une idée précise en tête ne vous mènera à rien. Ensuite, l’objectif va être de créer un tee-shirt qui va vous plaire et qui va plaire aux autres. Votre création doit pouvoir toucher sa cible, créez des tee-shirts que les gens voudront acheter.

Votre création n’a pas besoin d’être complexe pour être réussie.

Si vous n’y connaissez rien en graphisme et en personnalisation de tee-shirts, ce n’est pas grave. Il existe beaucoup de tutoriels en lignes qui pourront vous guider dans la création de votre graphisme. Si vous ne voulez pas investir dans des logiciels de design, il existe d’autres options telles que GIMP et Inskape. Votre création n’a pas besoin d’être complexe pour être réussie.

Une fois le design terminé, venez le télécharger sur notre plateforme de personnalisation en ligne, fixez les prix, vos objectifs, cochez l’option solidaire et la machine est en route. Nous nous occupons de tout ce qui est production, livraison et service après-vente. On se charge de tout, vous vendez, vous gagnez de l’argent. Plutôt sympa non ?

Pensez à Facebook, partagez votre lien personnalisé, créez des publicités Facebook (si vous ne savez pas comment faire allez jeter un œil à notre article sur le sujet), postez des photos sur Instagram, informez vos followers Twitter, tous les moyens sont bons et surtout, n’hésitez pas.

Cependant votre travail ne s’arrête pas là, il vous faudra faire toute la partie communication. Pour toucher l’argent vous devez atteindre les objectifs que vous avez fixés, et pour cela il faut que vous rendiez votre collection aussi visible que possible. Aujourd’hui vous avez énormément d’outils à disposition. Tout d’abord il y a votre entourage et le bouche à oreille reste un bon moyen de communication, mais surtout intéressez-vous à ce que vous pouvez faire en ligne. Pensez à Facebook, partagez votre lien personnalisé, créez des publicités Facebook (si vous ne savez pas comment faire allez jeter un œil à notre article sur le sujet), postez des photos sur Instagram, informez vos followers Twitter, tous les moyens sont bons et surtout, n’hésitez pas.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.