New In Store

Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat
Shop Now

Latest News

Type what you are searching for:
Bienvenue chez WAAH® !
Newsletter

Bienvenue chez WAAH® !

Chez WAAH®, nous sommes tous amoureux de design, de voyage et de partage. Nous voulions créer une entreprise qui nous ressemble. Chose faite ! Toutes nos collections de produits sont dessinées et stylisées pour soutenir des causes humanitaires, médicales, environnementales ou autre. Chacun de vos achats rapporte de 3€ à 10€ à l’association concernée. Un achat, une bonne action. Nous nous inspirons des associations, de leurs valeurs, de leur travail au quotidien, pour créer des produits inédits et solidaires. Ça vous tente ?

Comment utiliser Facebook pour vendre vos tee-shirts personnalisés ? – Waah
16674
post-template-default,single,single-post,postid-16674,single-format-gallery,qode-core-1.0,waah-child-ver-1.0.0,suprema-ver-1.2,qodef-smooth-scroll,qodef-preloading-effect,qodef-mimic-ajax,qodef-smooth-page-transitions,qodef-grid-1300,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-sticky-header-on-scroll-up,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-fullscreen-search,qodef-search-fade,qodef-side-menu-slide-with-content,qodef-width-470,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comment utiliser Facebook pour vendre vos tee-shirts personnalisés ?

Vous l’avez compris, lorsque vous décidez d’imprimer vos tee-shirts chez WAAH® et de créer et vendre vos produits personnalisés, nous nous occupons de tout. De la production, au service après-vente en passant par la livraison. Cependant il faut que vous vous occupiez de toute la partie communication. Aujourd’hui, pour vous un des meilleurs moyens de communiquer sur votre nouvelle boutique de tee-shirts en ligne c’est bel et bien Facebook.

Nous allons ici vous donner quelques conseils sur la manière de communiquer et sur la marche à suivre.

Fixez-vous des objectifs et essayez de les atteindre en un temps impartit.

Tout d’abord il faut que vous créiez une page Facebook pour votre boutique de t-shirts personnalisés en ligne. C’est grâce à cela que vous aurez accès à toutes les statistiques et que vous pourrez analyser votre communication. Un autre paramètre important, c’est l’heure à laquelle vous postez votre contenu, il s’agit de toucher un maximum de personne, il faut donc que votre communauté soit connectée si vous voulez vendre vos tee-shirts.

De plus, il faut que vous misiez sur un contenu visuel qui apporte quelque chose à votre communauté. Ne postez jamais un texte sans photo par exemple, il n’aura d’impact sur personne car il passera parfaitement inaperçu dans le fil d’actualité de vos potentiels acheteurs.

N’oubliez pas non plus de lier chaque publication à un lien qui mène à votre Store Online WAAH®. Il faut que vous le rendiez visible au maximum. N’ayez pas non plus peur de passer par les contenus payants, cela vous permettra de toucher d’autre gens que vos fans.

Fixez-vous des objectifs et essayez de les atteindre en un temps impartit. Il s’agit d’un des meilleurs moyens pour toucher les gens.

Maintenant vous êtes paré, vous n’avez plus qu’à publier !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.